Frein de vis Park Tool TLR-1 (bleu)
Le frein filet de résistance moyenne est considéré comme "service-démontable". Cela signifie que la pièce peut être dévissée et retirée avec un outil normal. Le frein filet de résistance moyenne peut être utilisé sur les cuvettes de pédalier filetées, les boulons de disque de frein, les boulons de potence, etc.
Frein de vis Park Tool TLR-2 (rouge)
Le frein filet haute résistance fixe les assemblages vissés et les protège contre tout desserrage involontaire. Un traitement préalable avec AP-1 est obligatoire. Pour desserrer l'assemblage, un sèche-cheveux à air chaud peut s'avérer utile. Les frein-filets à haute résistance doivent se limiter à la sécurisation d'ensembles filetés problématiques, comme les éléments de fixation mal ajustés ou présentant de légères tolérances.
Pâte de maintien RC-1 Press Fit Frein de montage (vert)
La pâte de maintien fixe et maintient les composants non filetés tels que le palier de pédalier PF. Elle remplit les interstices et assure une fixation à l'épreuve des bombes. Un traitement préalable avec AP-1 est obligatoire. Pour défaire un assemblage, un sèche-cheveux peut être nécessaire. Park Tool RC-1 est utilisé pour préparer les pièces non filetées telles que les cuvettes de pédalier, les roulements étanches et autres composants à emmancher.