Cette année, du 1er au 6 août 2023, aura déjà lieu la sixième édition du Tour des Stations. L'organisateur souhaite renforcer sa position d'événement Everesting en ajoutant à son offre deux nouveaux parcours "Ultimate" de 555 km et 1000 km.
Velok SA soutient l'événement en fournissant des vêtements et accessoires de cyclisme Santini Custom.
Ultimate 1000
Ainsi, le parcours "Ultimate 1000" offre un défi extrême avec une distance de 1000 kilomètres et 26'000 mètres de dénivelé. Le parcours doit être effectué en 120 heures maximum et traverse les Alpes suisses en passant par 35 localités dans 7 cantons alpins. Le parcours "Ultimate 555" relie 20 localités valaisannes sur une distance de 555 kilomètres et 17'000 mètres de dénivelé. Il doit être parcouru en 70 heures maximum. Ces deux parcours aux distances mythiques, s'adressent en premier lieu aux "sportifs aventuriers de l'extrême", pour qui le vélo fait partie d'un projet de vie, une véritable recherche de défi personnel et physique où le temps et le classement n'ont pas d'importance.
Superfondo-Rennen
Outre la course classique d'un jour, il y aura désormais une course Superfondo d'une distance de 185 kilomètres et 6800 mètres de dénivelé. Cela devrait compléter de manière optimale les courses traditionnelles, Ultrafondo, Marmotte Granfondo et Mediofondo.
Et maintenant, comme on a coutume de le dire : "en route les amis" !
Velok SA soutient l'événement avec des vêtements et des accessoires cyclistes Santini Custom.
Nous avons pu produire le maillot officiel du Tour des Stations, ainsi que d'autres articles de merchandising de qualité. Ceux-ci peuvent être achetés sur place au stand Santini.